25 février 2008

Qui a dit que les moutons étaient blancs ?



Aujourd'hui il faisait beau donc j'en ai profiter pour me faire une petite séance de croquis de nature.
J'ai été intrigué par le nombre de couleurs que peut avoir un mouton et voilà le resultat de ma séance je vous montre deux étapes d'un meme croquis qui ne montrent pas la meme chose: le premier montre surtout les rythmes du mouton et une aquarelle posé sur place très rapidement.
Le second est la mise des contrastes et l'ajout de lumière en semi pate a la gouache pour rendre le tout plus credible et donner un leger aspect de laine a l'ensemble!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'as appelé le jour ou tu as fait ce dessin ! l'après-midi même tu as attrapé ces moutons pour les mettre sur ton blog, bravo berger !
a bientôt l'artiste

Anonyme a dit…

bêêêh!!!'enten mm les moutons^^continue le dessin et tu fera mon manga mdr!!!!ta tro de talen ma biche