23 mars 2008

et puis un autre...


En fait je passais la soirée avec deux copines chez moi et l'une dessinait l'autre et l'autre me dessinait (c'est bon vous suivez toujours!)et moi ben il fallait pas que je bouge mais que je m'occupe en meme temps donc j'ai dessiné ce que je voyais,c'est a dire le reflet de la scene dans la télé!voilà le second me plait moins mais je vous le laisse quand meme...

1 commentaire:

Maxime Mary a dit…

Bah perso je préfère celui là, il est mieux posé. Le trait varie, on sent que tu piges des trucs. Le point fort de ce dessin reste l'originalité de l'exercice. C'est un peu le trip de l'artiste qui dessine tout le temps, comme si t'avais eu Mr Catoire en tant que professeur. Tu sais ce que je pense du reste, il te faut encore la connaissance du sujet (notamment l'anatomie) pour faire un dessin juste. Si tu évolues là dedans (limite en te focalisant une période dessus), tu risques de fare des trucs oufs vu ta sensibilité. Persévère, concentre toi sur l'essentiel, et continue à te passionner, ça ne peut donner que du bon. Vite, je dois faire une blague j'ai été trop gentil faut que je casse l'ambiance...
....
prout ?