14 avril 2008

portrait woody...



Ouais pour changer un croquis d'un gars mais son pull était rose (ça equilibre)
Sinon ben moi perso je n'aime que la tete le reste est bancal a oui aussi la finition au doigt avec de la gouache noir pour faire ressortir le dessin...ds la meme soirée que le croquis de florine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Tu ne m'avais pas montré ce croquis et je l'aime beaucoup !
Je trouve vraiment ça incroyable le fait de dessiner les personnes comme ça.
On a l'impression de pouvoir voir ce qui se passe en eux.
bisou!
a plus!
Stéphanie

jul a dit…

bein moi o contraire je prefere le corps ki a lair plus spontané! j'aime bien les traits un peu cassés

"Ben" a dit…

mais où va la main gauche ??
:D

KèlhyneBulle a dit…

ben voyons à quoi penses tu ??hem c'est vrai que ça prête à confusion...j'aime bien l'ensemble ,je trouve que c 'est très naturel ,on sent bien la pose.Y a une fluidité qui fait du bien .