24 juin 2008

Gaspard en chair et en feutre...



Voilà après une longue absence du a un trop plein de travail et de stress avant le passage devant le jury qui s'est bien passé je reviens avec plein de choses des extraits et recherches au feutre notamment de mon projet de fin d'année et des croquis de gens...

2 commentaires:

Gretchen a dit…

Ouhla jury tout ça : ) Le boulot de ouf, les doutes, l'euphorie, les charettes, la pression tout ça ^^
Rhaaaaa Et j'étais même pas là pour soutenir le titigre comme une groupie aimante que je suis !!! Tin c'est con . Mais bon ptet que c'est mieux ^^...
Pas étonnant que t'aies pas beaucoup posté de juteux dessins de pattes de tigre récemment : p

En tout cas, tu te debrouilles aussi bien avec des feutres qu'avec le reste. J'aime la gestion tonique des couleurs et ça reste doucement lumineux;
décidément t'es fort tit Antho : )
Je savais déjà que tu pouvais dessiner avec et sur n'importe quoi mais bon , tu ne cesses de m'étonner, que veux tu .
Il me tarde de voir ton Garspard à l'action dans ses aventures Marocaines !

Salam : )

Unknown a dit…

Dans la même veine que Gretchen, je veux pas faire la redondante, mais je vais qd même redonder le fait que tu ne cesses de m'etonner moi aussi et que j'ai hate de voir Gasparou au Maroc !
Peut être vivra-t-il une aventure forte en ponchos !?