3 juillet 2008

Chose promise chose due...


Voilà un pitit portrait d'une fille qui se reconnaitra surement...du moins je l'espère^^
sinon tant pis j'aime quand meme la douceur des traits du visage surtout le nez!Voilà melange de crayon de couleur et d'aquarelle pour ce qui est de la realisation...
Tu vois je t'avais dit que je pouvais mieux faire...

10 commentaires:

KèlhyneBulle a dit…

ouoaouuu !il est magnifique !belles couleurs et quelle douceur!!c un des plus beaux que t'as fait !!j'adore!

Anonyme a dit…

c'est très joli =)
j'aime beaucoup la teinte de couleur utilisée ( et le manteau de la demoiselle ^^)

Anonyme a dit…

"channel...n°5" ^^ c'est la premiere pensée que j'ai eu en voyant ton crobard bien chouette ^^
la 'moizelle me rappelle beaucoup la top modele vêtue de rouge que j'avais appercue dans le métro à Paris ^^

tig'art a dit…

merci pour les commentaires
didine je pense que la comparaison avec une top modele risque de lui faire bien plaisir^^c'est vrai qu'elle pourrais en meme temps...

Anonyme a dit…

HEY !
ca faisait longtemps que j'étais pas passer mais t'as progresser comme un malade toi !

-VyL-

Anonyme a dit…

Je trouve que tu déssine de plus en plus bien mon chouchou si tu savais à quel point je suis fier de toi meme si je te le dit pas souvent continu dans cette voie c'est fait pour toi.
bisous jtaime fort

Anonyme a dit…

je pars dans le même sens que tous les com's ca déchire, tu as un réel talent et je t'encouragerai toujours ! j'aime bcp ce dessin, sur tout le trait du nez ! et BON ANNIF !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c'est bon je t'écris enfin un com's
javoue je trouve ton dessin très bien fait et très ressemblant. Merci bcp , c très gentil, jspr juste que je pourrais l'avoir en vrai maintenant
bisou

carow a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cécile Alix a dit…

Très beau.. sensible