3 septembre 2008

gare au gorilllllllllllllllle...


Croquis de gorilles réalisés lors d'une sortie au zoo avec makism melissa flo et yollant journée terrible!!j'ai essayé de mettre une colo a toshop merci a makism sans qui j'aurais jamais reussi et si vous trouvé des similitudes de colo c'est pas forcément fortuit...^^mem si j'en suis très loin!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce dessin, cet effet où les croisements des contours et des différentes lignes sont très harmonieux!

sinon c'était pour te dire que j'ai commencé à plancher un peu sur.. Basile ^^ quand j'aurais moins honte de mon travail jte donnerais un aperçu ^^ bsx

KèlhyneBulle a dit…

ct ma chanson préférée quand j'étais ptite...
sinon l'est ben classe ton gorille !mise en couleur sympa ,un bon profil ,bref cool tout ça !

KèlhyneBulle a dit…

très classe les deux autres gorilles !!bien joué mistouze !!
au niveau ce la colo ça ressemble un peu à max c vrai mais c pas non plus du copitage ,et pis fo bien s'appuyer sur quelqu'un kan on commence !
Encore bravo!

mélissa a dit…

je pense que celui du bas est vraiment très bien, ça transmet bien la souplesse de l'animal, meme si je le preferais juste au trait. et sinon c'est quand que tu balance le corsica trip?

Shamallow a dit…

Bah écoute, comme je n'y connais rien en dessin je ne pourrais pas te faire de commentaires de pros, comme les autres, je te dirais juste que je le trouve hyper sympa ce gorille et qu'on dirait qu'il bouge vraiment!!

clarisse a dit…

waaaaa terrible le gorille !! pareil que shamallow; je peux juste dire que je les trouve super et que c'est impressionnant de réalisme !