14 janvier 2010

Un esquimau pour l'entracte en cette période de froid...



voilà ce que je vais proposer pour okapi parce que l'essai fut concluant pour eux et donc il me demande de pousser une idée parmis celles que je leur ai proposé a fond pour peut etre bosser pour eux bref j'ai choisi une idée avec des esqiumaux...

5 commentaires:

Viviane PINTON a dit…

mmmh tu as des choses à me dire filleul? très fière de toi pour changer, j'adore particulièrement le premier

Geisha Line a dit…

Très chouette cet esquimau ! Et de saison en plus !
Quand j'étais petite, j'étais abonnée à Okapi et j'adorais ce journal !
J'espère que ça va marcher !

mélissa a dit…

c'est bien anthony, je pense que t'es un mec qui commence à savoir maintenant.

catibou a dit…

Tiens, je ne t'avais pas encore ajouté dans mes liens favoris, ça va être chose faite ce soir ! J'ai hâte de voir votre projet à Marie et à toi abouti !

Anonyme a dit…

(ça m'enerve ce code à taper ç_ç)

Bref, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là.
J'aime beaucoup le premier ! (et okapi ... classe !)