27 mai 2010

un enfant pie qui aime les cerises,rien de plus normal...^^



voilà un petit extrait d'un projet qui se met en place de plus en plus et dont je ne montre pas grand chose, donc voilà un ptit extrait qui ne ressemble en rien à ce que sera le projet finale mais voilà je me suis fait plaisir avec photoshop, et j'espère ça vous fera plaisir à vous aussi...

9 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est bien mystèrieux !

Séverine Vidal a dit…

trop mignon !

susanna rumiz a dit…

beautiful strokes of the brush!;) did you paint it with photoshop??
I like it!

Amandine DURAND a dit…

hey!! ça m'a l'air fort bien chouettos tout ça ^^!! en tout cas chapeau pour l'ambiance!!

Anonyme a dit…

Ce blog serait plus agréable sans les fautes d'orthographe, d'accord etc..

tig'art a dit…

au moins a ceux qui font des critiques qu'elles soient justifiées ou non, au moins assumez vos propos et vos dire et ne vous cachez pas derrière le statut d'anonyme,qui plus est ceci est avant tout un blog d'image et je n'ai rien à prouver en terme d'écriture,du moins sur mon blog ...NON MAIS !

Anonyme a dit…

vos dires* ;)
"L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse."
Emile-Auguste Chartier, Propos sur l'éducation (1932)
Bonne continuation

Liliidae a dit…

les couleurs sont géniales !

Unknown a dit…

Oh ! J'adore ! Les couleurs sont superbes !