3 mai 2008

Ceci est LA CLASSE tout simplement...


Oui oUi ceci est bien une dédicace de manu larcenet...
Voilà que dire si ce n'est que seuls très peu de gens peuvent savoir ce que représente ce petit papier déchiré pour moi!! c'est un bonheur immense et une super surprise!manu larcenet l'auteure de cette dedicace est pour moi un de plus grands dessinateurs de bd actuel ! je l'ai découvert il y'a 3ans de ça et chacune de ses bds sont des pepites de remise en question d'humour et de tranche de vie( comment ça comme des croquis a tient ?^^)bref pour moi il représente la bd que j'aime et un but a atteindre dans le futur...J'oublie pas bien sur de remercier amandine pour la suprise(si tu passes sur mon blog) merci encore d'avoir pensé a moi c'est adorable...t'imagines pas comment je suis touché!!Et pis si tu passes sur mon blog Mr manu larcenet(ouais y'a moins de chance je sais mais on sais jamais...)ben merci pour ce que dorénavant j'appellerais" la classe".
C'était un ptit apparté mais il le fallait...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as vraiment donné envie de regarder de plus près cet artiste!
Et si en plus il fait sur la photo il doit vraiment etre génial !!

Stéphanie

Anonyme a dit…

hey !
veinard ;-)