25 mai 2008

Ruelle marocaine...


Voilà un croquis fait en prevision des decors de mon projet bd qui se déroule au maroc pour l'instant c'est trop réaliste mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire et a me replonger dans les ruelles pittoresques asymetriques et escarpées de Rabat!!!Que de souvenir...

8 commentaires:

Maxime Mary a dit…

Yes en vrai lé bien mieux, j'aime bien ton rendu et la cohérence de l'ensembe, ça me paraît juste et tes hachures fonctionnent bien. Evidemment pour un BD c'est un peu trop, mais en tant que croquis ça fonctionne. Attends l'arrivée de ta palette graphiquer et tente une colo toute douce (genre une teinte pour les batiments,une pour les ombres et le ciel reste blanc, à toi de voir)

Eclyps, a dit…

jolie croquis, ca marche bien! continue comme ca , c de plus en plus juste ca fait plaisir a voir ^^

yoo a dit…

yip yip, bon faut croire ke les syrucien se fon passer le mot, pourtant pas du tt!!^^
en tt cas super sympas ce petit croquis!!

KèlhyneBulle a dit…

vraiment chouette mais encore plus en vrai et c'est vrai que tas bien géré
les hachures donc bravo !t'as encore progressé !

mélissa a dit…

je veux aller me promener là bas, c'est possible en sautant dedans à pied joins comme elle fait marie poppins(ok il est nul ce com mais je pouvais pas faire mieux que je bois la tasse...)

Anonyme a dit…

kikouu toiii!courage courage ça avance et c zouli ^^

Unknown a dit…

Great stuff!

Anonyme a dit…

AAH le maroc la destination que je préfère et mise en valeur par mon dessinateur préféré ! le pied ! continue j'adore trop ce que tu fais et ..... BON ANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!