30 janvier 2008

Je ne suis pas... un heroes !!!!woooooo ooooo


Bon celui là date de quelques mois,ça c'est passé chez orian on avait décider de se tapper des autoportrait directement au feutre pinceau et moi au bout de quelques un j'ai pondu ça un autoportrait a la sauce heroes(la serie américaine)!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très fort direct au feutre .
Belle construction, jolies epaisseurs, franchise des choix, harmonie et style ... Meme si t'es plus beau en vrai et que je préfère tes dessins plus délicats (sans doute une question de gout pour le coup ),
Je crois que tu devrais faire des exos comme ça plus souvent, tu sortirais des trucs étonnants . c'est super baleze et bien rythmé : )

KèlhyneBulle a dit…

bon je te l'ai dit et je te le redis,j'adooooooore ;j'adhère à donf il a une putain de classe !juste une question : c koi ton pouvoir?attend je sais :super sensibilité ,non?

Anonyme a dit…

lé classe je trouve ce dessin une bonne dégaine le gar