30 janvier 2008

Promenons nous dans les bois...la la lala lala !!


Ben voilà même si ça reste très faible je l'aime bien ou plutot disons que je ne la deteste pas et j'aime particulierement la bouille du chaperon case 2 et aussi l'encrage qui enfin se personnalise...
Sinon ben c'est la deuxième planche et donc par conséquent tout va encore evoluer au niveau du dessin!!je mettrais toutes les planches sur ce post donc si vous voulez voir l'histoire revisité de ce conte ou le loup est pas forcément le pire surveiller ce post!!!en esperant que les autres planches seront dignes d'etre montrées!!!!

4 commentaires:

re com de bourg a dit…

02h34.
Tu vis la nuit toi.
Sans blague.
Miam ! par où la suite ?

ta poule a dit…

je veux voir la suite qu'est-ce qui va se passer?

Gretchen a dit…

Ahh mais c'estpas un lapinnnn !
Attentiooooon mtit fiiille !!! Excellent .^^ Je < 3 la tete du loup Mi lover mi crapule des bois ^^ J'aime beaucoup tes choix de plans . C'est varié et et meme temps ça désoriente pas du tout au contraire, c'est "cinéma " .
Et aussi le ptit détail des feuilles d'arbre qui dépassent sur l'encadré texte de la 1ere case, et pis les variations d'ombres sur les arbres dans l'avant derniere . Entre autres : )
La suite !

Mr J a dit…

sympa cette petite planche de bd, ya pas a dire en ce moment tu progresse! tes cadrages sont efficaces et bien choisi et ton encrage est bien sentit, il est bien léché tout en restant expressif! c'est bien tout ça