13 janvier 2008

Korrighans spirit (Que la fete commence...)

Voilà une illustration pour un conte celte pour enfant mais qui doit correspondre aux adultes aussi!! premiere decouverte du figueras(des sensations nouvelles et agréables de l'aspect toile mais sur du papier).C'est réalisé a l'acrylique et bien que pas assez contrasté encore je le trouve pas trop mal!!je vous le livre...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

comme je te l'ai déjà dit en direct: j'adore!!! vraiment je l'aime beaucoup!! je vais pas me répéter mais j'avais quand même envie d'être la première à te laisser un com sur celui là


bisous tout plein!!

Gretchen a dit…

Elle est énorme cette image Tig'art .
Les teintes et les plans sont vraiment super chouettes et fins , ça me plonge carrément de suite dans une atmosphère rustique et féérique , inquiétante comme une étrange réalité ... Ah ben oui tiens un conte en quelque sorte ^^ ...peint par un cousin Nantais de Bruegel : )

kipiteup tu rox : )

Anonyme a dit…

C est franchement beau ce que tu fais ;) je vais te requisitionner une semaine complete pour que tu viennes peindre sur mes murs lol !! bizouuu

Anonyme a dit…

celui la il est tout simplement grandiose uen tuerie du dessin je le veux dédicacé!!!!!!

JOHAN PAPIN a dit…

hey! bon désolé je croyais que je t'avais déjà posté un commentaire mais apparemment non. alors voilà ce que je peux dire c'est que c'est chouette tous ces ptits dessins. tu tiens un bon truc sur les croquis, le dessin de ta grand mère est super bon et je suis assez fan de tes croquis du maroc qui me reppellent de beaux souvenirs. ton illus des korrigans est vraiment bien foutue. continu y a que ça à dire de plus.